Windows 10 enfin lancé par Microsoft

Microsoft s’évertue à se rattraper de son échec sur Windows 8 en créant aujourd’hui le tout nouveau et prometteur Windows 10. Ce système est naturellement multi-plateforme, est compatible sur les ordinateurs, les tablettes, les smartphones et possède à présent une nouvelle application de Xbox. Ce logiciel a été testé et approuvé en comparaison avec la version Windows 8 précédente par les étudiants de l’ecole informatique lyon.

microsoft.jpg

Face à la concurrence très rude avec Apple et Google par exemple, Microsoft se décide à bouger et à reprendre la course à grands pas. Windows 10 possède une capacité innovante et créatrice remarquable. Microsoft a grandement travaillé à l’innovation complète de ce nouveau système pour le rendre plus performant que ces prédécesseurs, et attire les prospects de maintes manières comme par exemple offrir gratuitement la première mise à jour de Windows 10.

Windows 10, entre en phase de commercialisation

Après certaines erreurs de parcours donc, Microsoft réussit de nouveau à se propulser grâce au nouveau système Windows 10. Pour une meilleure commercialisation, la société Microsoft a intégré Windows 10 de bon nombre de nouvelles fonctionnalités, tels que les nouvelles applications spécialement conçues pour les entrepreneurs, par exemple. En revanche, Microsoft accepte de faire d’énormes sacrifices pour accroître les ventes en bradant au maximum les prix d’origine.

Les points forts du nouveau système d’exploitation

Qu’est ce qui rend si attrayant le nouveau système Windows 10 ? Ses points forts pour un prix si abordable valent la peine d’être mentionnés. Il y a déjà ses nouvelles fonctions qui y sont intégrées, adaptées tant pour des besoins personnels que professionnels.

windows-10.jpg

Il y a également les tout nouveaux cercles automatiques de mises à jour, mais également des fonctions intéressantes de sécurité. Mieux encore, Windows 10 est assisté par Cortnana ainsi que Spartan. Microsoft a notamment modifié ses options de démarrage ainsi que son poste de travail afin que ses utilisateurs le trouvent toujours  facile à utiliser.

Author: Samuel Parmentier

Share This Post On